Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PROMOTION

Les bébés Clearblue

28/05/1999

Vous avez prévu de mettre en route un bébé pour l'an 2000: la campagne de Clearblue, leader mondial des tests de grossesse (1,8million vendus en France en 1998), vous est destinée. Conçue par Everest, elle a démarré sur RTL2 le 27mai par des messages d'alerte. Objectif: inciter les futures mamans à aller dans les pharmacies chercher un bulletin de jeu comportant des questions sur la fiabilité et la rapidité du test Clearblue. Des chambres d'enfant et des biberons sont à gagner. Au total, 225spots seront diffusés durant trois semaines sur RTL2, NRJ et Europe2. La marque espère ainsi toucher 4,5millions de femmes. Pour ses débuts en communication, Clearblue s'associe à un événement qui promet d'être conséquent: le baby-boom de l'an 2000. Sur un marché en progression de 50% ces deux dernières années, Clearblue espère ainsi réaffirmer son leadership et créer du trafic dans les pharmacies. Dans la plupart des cas, les pharmaciens sont, en effet, les prescripteurs du produit.

Envoyer par mail un article

Les bébés Clearblue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.