MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Skoda prend ses aises avec Adriana Karembeu

26/02/2003

Après Claude Rich, c'est Adriana Karembeu qui assurera la promotion de la marque tchèque Skoda, via un film signé V qui sortira le 28 février prochain.

Le top model a été choisi pour incarner le modèle SkodaSuperb. Le réalisateur anglais Neil Harris (1/33 Production) la met en scène avec ses « problèmes dans la vie » comme les tables trop basses, les lits trop courts ou les passages de portes trop basses… Des problèmes qu'elle ne rencontre évidemment pas avec la SkodaSuperb.


Sur le même sujet :
A comme Atol, Antoine et Adriana aussi
La guerre des blondes s'annonce dans la lunette. Face à Laeticia Hallyday, toujours prompte à seconder son Johnny chez Optic 2000, les opticiens Atol « dégainent »...
Adriana Karembeu, égérie des magasins Atlas
Les magasins de mobilier Atlas ont choisi le mannequin Adriana Karembeu comme égérie pour promouvoir leur nouvelle campagne, qui vise à accroître leur visibilité et...
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu est la nouvelle égérie de Virgin Mobile. Après Doc Gyneco et Jean-Claude Van Damme, une femme dans le jardin de Vanessa Hessler, alias Alice....
McDonald’s met en scène Adriana Karembeu
Le film, imaginé par l'agence TBWA Paris, montre Adriana Karembeu, dont le pouvoir de séduction ne peut rivaliser avec l'attraction suscitée par un gobelet McDonald's....
Atol rend hommage aux femmes
La chaîne coopérative d'opticiens Atol, qui a misé sur la relocalisation d'une partie de sa production de lunettes en France, mène une nouvelle campagne portée par...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES