Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Saint-Valentin au parfum

13/02/1998

Les amoureux de Peynet ne feront plus la pluie et le beau temps pour le Comité français du parfum. Jugés vieillots, ils laissent la place aux amoureux, tout court.

C'est ainsi. Après cinq ans de bons et loyaux services, les amoureux de Peynet n'assureront plus la promotion du Comité français du parfum à l'occasion de la Saint-Valentin. Du coup, l'agence Publicis Étoile et son client Gérard Delcour, président d'Azzaro, de Montana et dudit Comité, font appel à des images nettement moins identifiables, mais plus modernes. Scène de la vie quotidienne, surprise d'une femme qui découvre un cadeau, un flacon de parfum, forcément, puis échange d'un baiser très tendre... Une signature, à la fois poétique et très explicite,«le parfum, c'est quelques gouttes d'amour avec un flacon autour»et, en prime, la symphonieComité français du parfum. L'opération, programmée sur FranceTélévision, s'élève à 1,2million de francs, la collective bénéficiant de réductions. Le Comité français du parfum poursuit par ailleurs ses actions événementielles, notamment l'exposition itinérante, intituléeL'Hymne au parfum,qui accueille environ un million de visiteurs.

Envoyer par mail un article

La Saint-Valentin au parfum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies