Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GRAND CLIO

Cliff Freeman & Partners (également élue agence de l'année) pour Outpost.com

28/05/1999

Le 40e Festival Clio a remis ses prix les 19 et 20mai à New York. Voici une sélection du palmarès, avec neuf campagnes primées en presse et en affichage et, dans la catégorie films, le Grand Clio. Celui-ci est allé au film d'Outpost.com dans lequel un ignoble personnage balance des souris sur le logo de la marque en invitant le public à envoyer ses réclamations. Les Français reviennent avec 5 Clio : 3 pour CLM (Kookaï, Casio et France Télécom), 1 pour Euro RSCG BETC (Hollywood) et 1 pour DDB (VW Polo).

Envoyer par mail un article

Cliff Freeman & Partners (également élue agence de l'année) pour Outpost.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies