Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eddie se lie avec SFR

13/02/1998

Publicis est en train de devenir une agence créative. Les campagnes Renault n'en finissent pas d'épater la galerie, que ce soit en télévision, en affichage ou en presse. Le dernier spot produit pour Perrier est une très jolie boîte à malice. Quant à SFR, le réseau de téléphones mobiles, il n'y a pas de doute, tout a changé. La saga démarrée il y a quelques mois devient chaque fois plus attirante, et les affiches actuelles prouvent que la promotion n'est pas toujours une galère. Une question cependant: le toujours pimpant Eddie Barclay, déjà héros de la campagne anniversaire de la banque Barclay's, aurait-il décidé, sur le tard, de vendre son corps aux publicitaires?

Envoyer par mail un article

Eddie se lie avec SFR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.