Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Snickers pirouette, cacahouète

13/02/1998

Des entraînements transformés en gags cauchemardesques. Un vrai professionnel, le footballeur Ibrahim Ba, vedette du Milan AC, vient tout résoudre grâce à Snickers, la barre chocolatée. La marque poursuit avec assez de bonheur sa politique de promotion, tout en continuant d'imposer son image de sponsor officiel de la Coupe du monde 98. Ces quatre films de 20secondes très sympathiques sont conçus par CLM/BBDO et réalisés par Seb&Simon, de la maison de production Joe&Bob Production. Le rédacteur, lui, s'appelle Berville, Ferdinand de son prénom. Le fils de son père, donc.

Envoyer par mail un article

Snickers pirouette, cacahouète

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.