Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne Arc-en-Ciel devient Eurotyre avec l'agence Conjoncture

02/04/2003

La chaîne Arc-en-Ciel, groupement d'indépendants du marché de l'entretien automobile, se rebaptise Eurotyre. Elle a dans ce cadre choisi l'agence Conjoncture, basée à Chamalières, pour assurer les communications qui vont présenter ce changement de nom. Eurotyre a pour actionnaire le fabricant de pneus Continental et compte 360 points de vente en France et 800 en Europe.

Envoyer par mail un article

La chaîne Arc-en-Ciel devient Eurotyre avec l'agence Conjoncture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.