Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

La Bourse entre en action

04/06/1999

Concurrence accrue entre places financières, bouleversements liés à l'euro et aux nouvelles technologies... Pour affronter ces défis, la Société des Bourses françaises (SBF) fait peau neuve. Rebaptisée ParisBourse SA, elle a choisi l'agence W&Cie pour moderniser son image et celle de ses deux nouvelles filiales: Clearnet SA (services de compensation et de garantie) et Euronext SA (technologie boursière).«La référence à Paris est incontournable,commente Gilles Deléris, directeur de création de W&Cie.L'identité visuelle, en revanche, est audacieuse, évoquant une entreprise en mouvement.»Annoncée par mailing à l'ensemble des clients du groupe (investisseurs, établissements financiers, etc.), l'identité est visible en presse économique française et anglo-saxonne depuis le 1er juin. La campagne est signée «Value Inside», au coeur de la valeur. Au mois de novembre, l'agence Alice prendra le relais avec une campagne en faveur de l'actionnariat. ParisBourse SA, actuellement détenue par des banques, prévoit de s'introduire en Bourse dans le courant de l'an 2000.

Envoyer par mail un article

La Bourse entre en action

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.