Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Les Brasseur relancent Éminence

04/06/1999

Joli coup de publicité pour la marque de sous-vêtements Éminence: le 7juin, la plupart des quotidiens nationaux accueilleront cette sobre pleine page noir et blanc où les Brasseur, père et fils, affichent leur bien-être devant l'objectif de Jean-François Jonvelle. Seule accroche de cette campagne d'un budget de 8 à 10millions de francs: «Être bien», qui est également la signature de la marque. Ce coup s'inscrit dans le relancement publicitaire - sinon le sauvetage - d'Éminence, entrepris il y a deux ans par le créatif Bruno Suter, d'abord chez Australie et aujourd'hui chez Colorado.«C'est une marque sublime mais qui est condamnée à disparaître si on ne fait rien,constate Bruno Suter.Par chance, elle est dirigée par un patron, Marc Lefebvre, qui multiplie les initiatives. Et qui n'a pas hésité à faire ce coup de notoriété et d'image avec Claude et Alexandre Brasseur.»

Une collection femmes

Pour lutter contre les concurrents traditionnels et les nouveaux venus (Calvin Klein ou Gap), Éminence a lancé une collection femmes, étendu la gamme à d'autres produits (tee-shirts, pantalons) et prévoit même d'ouvrir des magasins à sa propre enseigne, dès l'an prochain, à Paris. Du pain béni pour Colorado, qui pourrait, dans la foulée, récupérer le budget de l'autre marque du groupe, Athena. En attendant, la campagne actuelle sera prolongée en presse magazine puis relancée à la rentrée.

Envoyer par mail un article

Les Brasseur relancent Éminence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.