Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Monoprix en veine de Bisous

13/02/1998

Le vin et l'amour ont toujours eu partie liée. Pour fêter la Saint-Valentin, Monoprix perpétue la tradition. Au menu, une cuvée Bisous, AOC des Costières-de-Nîmes concoctée spécialement par le château de La Tuilerie. Sa propriétaire, Chantal Comte, a compris l'importance du marketing en la matière: elle crée et recherche elle-même les graphismes de ses nombreuses cuvées spéciales. Ici, elle a choisi Cupidon, le dieu de l'amour, pour habiller l'étiquette réalisée par l'imprimeur Chalaguier. La qualité du produit n'est pas non plus oubliée. Vendu 23,90F, il rivaliserait avec les meilleurs crus.

Envoyer par mail un article

Monoprix en veine de Bisous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.