Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Trophée Lancôme perd son sponsor titre

16/04/2003

Le Trophée Lancôme, dont la 34e édition se disputera du 11 au 14 septembre à Saint-Nom-la-Bretèche, vit sa dernière année. Les dirigeants de L'Oréal, propriétaires de la marque de cosmétiques, ont décidé d'arrêter le sponsoring du célèbre événement de golf. « Nous allons adopter toute une série de mesures destinées à faire évoluer notre communication, révèle Marc Dubrule, le patron de Lancôme, dans L'Express du 17 avril. Il s'est creusé aujourd'hui un léger décalage entre notre image et ce tournoi sportif, trop masculin et plutôt franco-européen. » Le groupe français ne renouvellera donc pas un contrat qui le liait depuis 1970 avec IMG (groupe Mc Cormack), organisateur et propriétaire du Tournoi des champions, le nom original de l'épreuve de golf.

Envoyer par mail un article

Le Trophée Lancôme perd son sponsor titre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.