Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IBM mène une campagne mondiale sur l'e-business

15/05/2003

IBM lance une nouvelle campagne sur le thème «e-business à la demande». Signée Ogilvy, cette campagne est déclinée en print et à la télévision. Les trois spots réalisés par Joe Pytka (Pytka Los Angeles) sont diffusés en France depuis le 11 mai, la version print commençant le 19 mai. Ces actions amorcent une campagne de longue haleine mettant en avant, notamment, les clients PME et PMI d'IBM. En partenariat avec Radio Classique, le groupe va organiser une fois par mois une table ronde avec des clients régionaux.

Envoyer par mail un article

IBM mène une campagne mondiale sur l'e-business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.