Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix : Ogilvy & Mather pour Perrier Vittel SA

11/06/1999

Il n'y a pas eu photo. Réuni il y a quelques semaines pour examiner l'ensemble de la production publicitaire 1998, le jury du Club des DA a attribué son grand prix à la campagne Perrier d'Ogilvy. Nous vous présentons ici les premiers prix de chaque catégorie. On peut retrouver l'intégralité du palmarès ainsi que la short list (soit un total de 200campagnes) dans un livre édité par le Club. À noter que Gilbert Scher, le président du Club des DA, et Michel Coudeyre, secrétaire général, proposeront lors de la deuxième quinzaine de septembre, grâce au concours de la Ville de Paris et d'Avenir, une exposition des prix 1998 sur le parvis de l'Hôtel de Ville, à Paris.

Envoyer par mail un article

Grand Prix : Ogilvy & Mather pour Perrier Vittel SA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.