Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À LIRE POUR EN SAVOIR PLUS

11/06/1999

Les Marques, capital de l'entreprise. Créer et développer des marques fortes. Troisième édition. Jean-Noël Kapferer. Éditions d'organisation. Brand Valuation. Troisième édition. Raymond Perrier. Interbrand. Créer et protéger ses marques. Marion Grunow-Jannin et Marcel Botton. Lamy Les Échos.

Envoyer par mail un article

À LIRE POUR EN SAVOIR PLUS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies