Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grande-Bretagne : Coca-Cola innove en affichage

03/10/2003

Sur Piccadily Circus à Londres, Coca-Cola a inauguré le 30 septembre un panneau publicitaire géant qui a la particularité de réagir aux conditions atmosphériques et aux mouvements de la foule. Ce panneau éclairé au néon, d'une trentaine de mètres de haut, est équipé notamment de caméras intégrées et d'une station météo thermosensible. « Lorsqu'il pleut, de grosses gouttes apparaissent sur l'écran, et quand le vent souffle, le panneau ondulera comme sous la brise », explique-t-on chez Coca-Cola. Il pourra également savoir si des gens font des gestes en sa direction et même répondre, dans un avenir proche, aux SMS émis par des téléphones portables.

Envoyer par mail un article

Grande-Bretagne : Coca-Cola innove en affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.