Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Patrice Clipez quitte Renault

18/06/1999

Patrice Clipez, directeur de la publicité monde de Renault, va quitter ses fonctions. Il sera remplacé par Eric Bernard, jusque-là directeur marketing de Renault Espagne. Ce départ intervient après ceux de Laurent Blanc, directeur de la publicité France, et de Brigitte Bizalion, coordinatrice médias. Le premier a été remplacé par Dominique Philip, tandis que le poste de la seconde est vacant. Renault a investi en 1998 dans le monde 4,6 milliards de francs bruts dans les médias, dont 1,3MdF en France.

Envoyer par mail un article

Patrice Clipez quitte Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.