Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

18/06/1999

1897. Ludwig Schweisfurth ouvre sa première charcuterie à Herten en Allemagne. 1947. Lancement de la marque Herta en Allemagne. 1963. La famille Schweisfurth achète une unité de production de charcuterie en Lorraine et distribue des produits en libre-service signés Herta. 1985. Nestlé achète les usines et la marque. L'agence Jean&Montmarin signe ses premiers spots télévisés, «Le moulin» pour le jambon et «Le ricochet» pour Knacki. 1990. Lancement des lardons avec le spot «Les oiseaux». 1996 . Lancement de Jambon de Paris avec le spot «La dînette». 1997. Abandon des polyphosphates dans le jambon. Mai 1999. Lancement du Râpé de jambon et des Grains de bacon.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.