Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

- Une chaîne de télévision

20/02/1998

- Une chaîne de télévision sur écrans géants dans les aéroports est le concept développé par AP Systèmes, régie publicitaire des aéroports français, et la société Communication et Programme. Dès mars en province (18écrans) et à partir du 10juin à Paris (10écrans), les deux partenaires diffuseront en continu, de 7 à 23heures, un programme composé, avant les épreuves, d'images d'archives retraçant les grands moments d'autres coupes du monde et, pendant le Mondial, des matchs eux-mêmes. La publicité ne sera pas absente. AP Systèmes propose différentes options aux annonceurs, pour un montant allant de 910000F à 1,2MF.

Envoyer par mail un article

- Une chaîne de télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.