Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING

TreeTop dans les rayons

09/07/1999

Une pomme, un pamplemousse et une orange se font dévorer par une canette, qui ne garde que le meilleur du fruit et recrache pépins, trognon et écorce. À l'antenne depuis le 3juillet, ces trois spots de huit secondes, réalisés par Cédric Nicolas (production Main Street) et conçus par FCA! BMZ, accompagnent le lancement en grande distribution de TreeTop. Jusqu'ici, en dehors d'une incursion chez Monoprix et Prisunic, cette marque américaine, commercialisée en France depuis 1995 par la société Nemeco, était réservée à la consommation hors foyers. TreeTop, pour sa première campagne publicitaire, a choisi de revendiquer sa composition 100% jus de fruit, sans sucre, sans colorant et sans conservateur. Le plan médias suit de près le planning du Tour de France, car la marque a prévu d'y être très présente. Au total, TreeTop bénéficie d'un plan médias télévision de 3,5MF bruts.«La marque s'est imposée uniquement par le bouche-à-oreille,explique Paul Nehmé, directeur général de Nemeco.C'est la qualité du produit qui a permis sa percée. Aujourd'hui, la distribution devient nationale. Notre implantation nous permet de communiquer vers le grand public.»Cela suffira-t-il à inquiéter Minute Maid, concurrent et propriété de Coca-Cola?

Envoyer par mail un article

TreeTop dans les rayons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.