Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De retour sur les écrans, la Fnac inaugure une nouvelle signature

08/06/2004

La Fnac reprend la parole avec sa nouvelle agence, BDDP&Fils. A cette occasion, elle inaugure une nouvelle signature : «Fnac. Certifié non conforme» et se prépare à célébrer son 50e anniversaire, au second semestre. Parodie de télé-achat, le film montre un vendeur et son assistante vantant les mérites d'un livre, présenté comme un quelconque objet fonctionnel, avec un mépris total pour son contenu. « La culture n'est pas un produit comme les autres…alors pourquoi la vendre comme les autres ? », conclut le film, diffusé au cinéma et sur le câble à partir de demain. A voir ci-dessous, rubrique Créations.

Envoyer par mail un article

De retour sur les écrans, la Fnac inaugure une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.