Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

De la clope au pétard

09/07/1999

Pas sûr que cette annonce brésilienne passe la rampe en France. Le tabac, déjà, mais le reste, en plus...

Signée de l'agence Carillo Pastore Euro RSCG, fondée il y a trois ans au Brésil par Claudio Carillo et Dalton Pastore, et déjà dans le top 15 local, cette annonce devait promouvoir une collection de 10 CD offerts par l'hebdomadaireCaras. À en croire l'agence, les résultats de cette campagne ont été spectaculaires puisque le premier CD de cette anthologie de la musique a été vendu, en 24heures, à 200000exemplaires. Outre la cigarette et le joint, on a droit à la guitare sèche d'Al Jolson et à l'électrique d'Éric Clapton, aux lunettes mi-Ray Charles mi-Lennon, etc.

Envoyer par mail un article

De la clope au pétard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.