Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Euro RSCG Design pour Le Défi Bouygues Telecom Transiciel

09/07/1999

Le 6ème sens à l'eau

Le bateau du Défi Bouygues Telecom Transiciel, baptisé6ème sens, a été mis à l'eau à Lorient le 18 juin dernier. Construit par Yaka Design Team, il a été habillé par Euro RSCG Design selon les attentes des deux sponsors. La couleur orange exprime l'enthousiasme de cette équipe qui espère bien atteindre les demi-finales de la Coupe de l'America.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Design pour Le Défi Bouygues Telecom Transiciel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.