Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une drôle d'élection

20/07/1999

À Londres, pour promouvoir le magazine FHM, l'agence Bartle Bogle Hegarty a imaginé cette campagne au goût quelque peu limite.

C'était il y a quelques semaines, un beau soir, sur le coup de 23h30. Aidé par la société Cunning Stuts, l'agence Bartle Bogle Hegarty a projeté sur Big Ben cette créature dénudée. L'objectif de cette opération était de promouvoir le sondage annuel du mensuelFor Him Magazinesur les cent femmes les plus sexy. Ici, il s'agit de Gail Porter, une ancienne présentatrice de programmes pour les enfants, que les passants étaient invités à plébisciter. Finalement, Barthez et Zidane sur l'Arc de Triomphe, c'était pas si mal...

Envoyer par mail un article

Une drôle d'élection

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.