Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

CB'A pour Gloria Vanderbilt

20/07/1999

Amour, gloire et beauté

Le département cosmétiques de CB'A a signé le flacon de Rêverie, le nouveau parfum de Gloria Vanderbilt. Si la marque du groupe L'Oréal a un positionnement très haut de gamme aux États-Unis, son image en France est plutôt kitsch. L'équipe de Florence Croisé a exploité à fond l'identité côte ouest de la marque, avec un capot dessiné comme une grosse bague en diamant. Une fée clochette est gravée sur le flacon et se retrouve sur l'étui. Le tout revendique un luxe ostentatoire, et doit persuader la femme qu'elle est une «Cendrillon des temps modernes».

Envoyer par mail un article

CB'A pour Gloria Vanderbilt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.