Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

20/07/1999

1989. Création de la marque Extrême. La première campagne, «L'île sauvage» avec Publicis Conseil, inaugure la signature «Jusqu'au bout Extrême». 1992. Film «La piscine». 1995. Film «Le désert» sur le thème de l'évasion avec pour nouvelle signature «Jusqu'au bout, même un peu plus loin». 1996. Lancement du concept d'Extrême à l'italienne. 1997. Lancement des recettes alcoolisées. 1998. Nouvelles innovations: Extrême Duo et Sorbet. Tournant publicitaire avec le film «Zone interdite». Retour à la signature d'origine. 1999. Film «La télévision». Nouvelle référence alcool (Piña colada) et sorbet (Fruits exotiques).

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies