Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

BNP Paribas: déjà au travail

27/08/1999

Sur le champ encore fumant de la bataille à laquelle se sont livré ces six derniers mois la Société générale, Paribas et la BNP - qui ont dépensé la bagatelle de 170millions de francs en annonces publicitaires - l'heure de la reconstruction a sonné. Si le cas de la Société générale est encore loin d'être réglé, le rapprochement entre BNP et Paribas devrait se faire tambour battant, en quatre mois maximum selon Bernard Lemée, directeur des ressources humaines de la BNP. Sur le plan de la communication,«la plate-forme stratégique du nouvel ensemble devrait être établie avant la mi-septembre»,déclare Antoine Sire, directeur de la communication de la BNP qui travaille déjà étroitement avec son homologue de Paribas, Yves-Marie Dalibard. Le directeur de la communication de la BNP assure par ailleurs qu'aucun licenciement n'est envisagé dans les services de communication des deux banques qui emploient 75personnes. Si aucun alignement publicitaire ne menace les agences en charge des budgets commerciaux des deux groupes, ce n'est pas le cas en communication corporate et achat d'espace, laisse entendre Antoine Sire qui planche sur la première campagne institutionnelle du nouveau groupe.

Envoyer par mail un article

BNP Paribas: déjà au travail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.