Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour Mir

27/08/1999

Chronique d'une chute annoncée

Paco Rabanne, qui avait prédit la chute de la station Mir, a inspiré moult publicitaires. Swatch a fait paraître une annonce titrée «Ooh, MIRde...». Mir a profité de l'occasion pour sortir une version spéciale éclipse de son spot, qui se termine par «C'est finalement dans votre cuisine que Mir s'est posé».

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Mir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.