Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kookaï

03/09/1999

Kookaï lance une signature inédite, «Sauvons les hommes» dans sa nouvelle campagne signée CLM/ BBDO. Trois visuels presse et affichage signés du photographe britannique Robert Wyatt montrent des hommes sauvés par des femmes. Le pictogramme de l'homme électrocuté est remplacé par un personnage inspiré du panda du Worldwide Fund (WWF).

Envoyer par mail un article

Kookaï

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies