Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Drôle de tournedos

03/09/1999

Être accro à la télévision peut se révéler risqué. Cette annonce de Saatchi & Saatchi Australie pousse quand même le bouchon un peu loin pour Movie Channel.

Le regard rivé à sa chaîne de télévision qui diffuse des films 24heures sur 24, un boucher finit par se trancher le bras en plusieurs tournedos. L'accroche de la campagne déclare : « C'est pas de la télé, c'est du cinéma ». Cette annonce est le fruit du travail des créatifs Paul Bennell et Jay Furby.

Envoyer par mail un article

Drôle de tournedos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.