Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Bouygues Telecom répond

10/09/1999

Un illuminé déambule pour annoncer la fin du monde. Ce n'est pas Paco Rabanne car, quand il passe devant une boutique de téléphonie, il découvre Ultymo, la dernière offre de Bouygues Telecom, et se met immédiatement à annoncer « la fin des forfaits ». Ce film du Néerlandais Othmars Sweeps (maison de production : Entropie), à l'antenne le 12septembre, est l'élément fort de la nouvelle campagne de Young&Rubicam pour l'opérateur de téléphonie mobile. Celui-ci va dépenser, en l'espace de deux mois, 70millions de francs pour faire connaître Ultymo.

Atteindre les 3 millions d'abonnés d'ici à fin 1999

Ce forfait représente, selon Jean-Michel Stassart, directeur de la communication,« le forfait ultime »ou« le forfait sans les inconvénients du forfait ».Il permet de reporter sur le mois suivant les minutes non consommées (Ola avait proposé une offre similaire en mai et SFR en juillet), de ne pas payer plus cher les minutes consommées au-delà de la durée allouée par le forfait (avantage déjà offert par Bouygues Telecom depuis l'an dernier) et de se voir offrir, tous les deux ans, un beau téléphone tout neuf. Outre la télévision, le dispositif a également prévu de l'affichage, des spots en radio et un encart tiré à 19millions d'exemplaires dans la presse magazine. Bouygues Telecom, qui avait 2,2millions d'abonnés à la fin du mois d'août, soit 14,4% du marché, en attend 3millions à la fin de cette année.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom répond

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.