Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fifa se sépare d'Infront Sports & Media

01/07/2005

La Fédération internationale de football (Fifa) va commercialiser directement les droits audiovisuels de la Coupe du monde de football en Europe. L'offre de l'agence suisse de marketing sportif, Infront Sports&Media, présidée par Robert Louis-Dreyfus, qui s'était occupée des éditions 2002 et 2006, n'a pas été retenue par l'instance sportive. La Fifa espère générer un milliard d'euros grâce aux droits TV en Europe. En France, les droits TV et téléphonie des mondiaux 2010 et 2014 ont été attribués à TF1 pour, respectivement, 120 et 130 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La Fifa se sépare d'Infront Sports & Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.