Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

QXL.fr déboule en publicité

17/09/1999

Après les fournisseurs d'accès et les portails, une 3e génération d'acteurs du Net arrive en publicité. Les agences ne s'en plaindront pas, à commencer par BDDP&Fils qui orchestre depuis cette semaine le lancement de QXL.fr avec un budget de 15MF d'ici à la fin mars. Ce site de vente aux enchères, ouvert en janvier (www.qxl.fr), s'est seulement vu griller la politesse par Jobline, lancé en affichage il y a peu.

Campagne en deux temps

BDDP&Fils a misé sur un dispositif à deux étages. Pendant trois semaines, l'agence installe en presse et en affichage le concept du site, avec l'accroche « Qui dit mieux ? » qui renvoie à la particularité du site, les enchères. En octobre, l'agence entrera dans le vif du sujet avec une campagne inspirée, toutes proportions gardées, de Carrefour. Soit chaque jour un spot radio et une annonce presse, sans doute dansLibération, qui présenteront des offres fortes (enchères sans prix de réserve, par exemple). Les concurrents, iBazar et Aucland, sont prévenus.

Envoyer par mail un article

QXL.fr déboule en publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W