Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie en bleu des Banques populaires

17/09/1999

Les Banques populaires inaugurent le 18septembre à la télévision avec Publicis Constellation leur nouvelle campagne institutionnelle. Abandonnant le registre « tribal » (« Les Indiens » en 1992 et « L'envol » en 1996), le groupe bancaire qui vient de fusionner avec Natexis, présente un spot sur la vie de deux amis obsédés par un rêve commun : construire, sous l'eau, la cité de leurs rêves. Avec pour accroche « Nous sommes aux côtés de ceux qui vont jusqu'au bout », le film réalisé par le trio Zoo garde la signature « Nous ne sommes pas populaires sans raison » et la chanson de Stevie Wonder Free, réorchestrée pour l'occasion. Budget de la première vague : 9MF.

Envoyer par mail un article

La vie en bleu des Banques populaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.