Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiat

17/09/1999

- Fiat mène depuis le 13septembre une campagne de communication en Europe pour promouvoir la nouvelle Lancia Lybra, destinée à remplacer la Lancia Dedra. Signée Armando Testa en Italie, la campagne du constructeur automobile met en scène l'acteur américain Harrison Ford. Outre des spots TV, le plan médias prévoit des actions en presse, affichage, cinéma et, pour la première fois, sur Internet. La campagne débutera en Italie et sera rapidement étendue aux autres pays d'Europe continentale, dont la France.

Envoyer par mail un article

Fiat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.