Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Un nouveau Pétrole Hahn

17/09/1999

À changement de propriétaire, changement d'agence. La société Eugène Perma, qui a repris Pétrole Hahn à Procter&Gamble à la fin de l'année dernière, a respecté la règle. Le budget de communication de cette marque de soins capillaires vient d'être confié, après compétition contre Vista, à l'agence Dufresne&Corrigan.

Un enjeu important

Pour l'annonceur, l'enjeu est de taille. L'acquisition de Pétrole Hahn complète ses gammes Kéranove et Eugène Perma et lui confère désormais près des deux tiers d'un marché estimé au total à 200millions de francs. Pour confirmer ce leadership face aux concurrents, L'Oréal, Colgate, et Procter qui a conservé la marque Pantène, Eugène Perma devrait débloquer cette année un budget de 50millions de francs en médias. Seule incertitude : le champion de ski Luc Alphand, qui personnalisait la marque centenaire lorsque Saatchi&Saatchi gérait le compte, sera-t-il à nouveau le porte-parole du roi de la friction?

Envoyer par mail un article

Un nouveau Pétrole Hahn

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.