Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reebok et ses faux témoins

20/02/1998

Les Eurobest ont consacré la dernière campagne britannique de Reebok.

Reebok vient de remporter le Grand Prix print aux Eurobest avec une campagne d'affichage signée Lowe Howard-Spink. Récompense méritée pour ces faux témoignages d'un magasinier, d'un fermier et d'un fleuriste qui expliquent qu'ils auraient peut-être mieux fait, lorsqu'ils étaient mômes, de s'acheter une paire de Reebok. Sous-entendu, leur vie en aurait été changée.

Envoyer par mail un article

Reebok et ses faux témoins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.