Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ce n'est pas la peine d'en rajouter

24/09/1999

En Grande-Bretagne, l'agence Abbott Mead Vickers BBDO fait dans le dépouillement pour lancer la nouvelle Guinness à la pression.

Un directeur de création, un créatif, un illustrateur et un typographe, ils s'y sont mis à quatre, chez AMV BBDO, pour lancer la nouvelle Guinness extra-froide. Le tout avec sobriété, comme le montre cet icône de la pinte de bière qui s'inscrit sur un robinet d'eau froide. Et non sans humour, pour preuve ces pingouins perchés sur le symbole du brasseur. Dans la même veine, on trouve un ventilateur aux pales en forme de verres. -

Envoyer par mail un article

Ce n'est pas la peine d'en rajouter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.