Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Ad Hoc pour X-Tra

24/09/1999

La lessive a sa dose

X-Tra, marque de lessive du groupe Henkel, se lance sur le segment porteur des lessives en doses, qui représente 10% de parts de mar-ché en valeur. Ad Hoc a créé un packaging simple, dynamique, à fort impact, qui s'intègre dans l'identité de la gamme X-Tra, leader sur le segment des « bons rapports qualité-prix». La mise en place de ce packaging s'accompagne d'une communication massive en télévision et en affichage.

Envoyer par mail un article

Ad Hoc pour X-Tra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.