Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vêtimarché devient Vêti

23/03/2006

POINT DE VENTE. L'enseigne textile Vêtimarché (Les Mousquetaires-Intermarché) change de nom et devient Vêti. Pour mieux coller à sa cible, les femmes de 30 à 45 ans, les magasins arboreront désormais une nouvelle identité visuelle, de nouveaux codes couleur et une nouvelle signature : 'Ma mode, mes prix, pour le plaisir !' Le travail accompli en 2005 (stratégie de 'sourcing', renouvellement de l'offre et partenariat avec des marques nationales) sera relayé en communication, avec une campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett (radio, presse, affichage, Internet, marketing direct et théâtralisation des points de vente) dont Elodie Gossuin sera l'ambassadrice.

Envoyer par mail un article

Vêtimarché devient Vêti

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.