Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett Packard dope son image

01/10/1999

La nouvelle chief executive officer de Hewlett Packard, Carly Fiorina, a débloqué un nouveau budget de plus de 600millions de francs pour une campagne corporate mondiale prévue avant la fin de l'année. Sa décision intervient après un audit mettant en exergue l'absence d'une communication de marque cohérente pour toutes les divisions HP. La création a été confiée, sans compétition, à l'agence de San Francisco Goodby, Silverstein&Partners. Saatchi&Saatchi coordonnera la campagne à l'international ainsi que l'achat d'espace.

Envoyer par mail un article

Hewlett Packard dope son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.