Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Multimania: portraits de fondus

01/10/1999

Avec ses fous de musique et ses adopteurs de thon, la première campagne grand public de Multimania pique la curiosité et joue sur l'humour. Elle évoque l'activité phare de cette cyberentreprise : la création, sur demande, de sites où tout internaute expose et partage ses passions, ses moeurs, ses croyances. La campagne, qui débute le 1er octobre, en présente six parmi les plus représentatifs ou les plus originaux de multimania.fr. Chacun est mis en scène dans une annonce presse, un spot radio ou un film incitant le public à s'exprimer sur le Net. Ceux qui croient aux ovnis succèdent ainsi à ceux qui ne supportent pas les sandales ou aux adorateurs du poireau suprême !

Une campagne de 20MF

Nous les découvrons pratiquant leur passion dans des séquences réalistes, proches du reportage.« Nous avons opté pour une réalité humaine et non virtuelle, en suscitant l'envie et l'intérêt d'en savoir plus »,explique François Petitjean, directeur général adjoint d'Euro RSCG Works. En investissant, jusqu'en décembre, plus de 20MF dans cette campagne, Multimania veut frapper vite et fort.« Nous souhaitons renforcer la notoriété du site en le positionnant comme un leader de référence »,précise Michel Meyer, son président. La nouvelle signature, «Multimania, le site de communauté », va dans ce sens. Lancé en 1998, il enregistre 400000visiteurs par jour et 200000membres ayant créé 2,3millions de pages Web. En audience, c'est le troisième site en France.

Envoyer par mail un article

Multimania: portraits de fondus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies