Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vous avez dit original?

01/10/1999

Cette annonce américaine a un petit air de déjà-vu.

MVBMS/Euro RSCG, à New York, a fait appel aux Guzman pour cette campagne Evian. Ceci explique sans doute la ressemblance avec une annonce Kookaï qui mettait en scène, devant l'objectif du même couple de photographes, une femme et un aquarium. Le poisson remplace l'homme, la bouteille la salière, et le tour est joué. Et c'est signé «l'original»! -

Envoyer par mail un article

Vous avez dit original?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W