Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

01/10/1999

26%. Part du café soluble en France, soit 2,5milliards de francs, contre 74% pour le café moulu. 52,9%. Part de marché de Nescafé en août 1999 sur le segment des cafés solubles. 29. Nombre de références de la gamme Nescafé. 215millions de francs. Investissements publicitaires des cafés solubles (source Secodip juillet 1999). Nescafé assurerait la moitié de ces dépenses. -

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.