Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Splenda choisit Lowe Paris pour démarrer en France

04/07/2006

PUBLICITE. Au terme d'une compétition qui l'opposait aux agences Business et V, Lowe Paris a été choisie pour le lancement en France de Splenda, une marque d'édulcorant qui appartient à McNeil Nutritionals (filiale du groupe Johnson&Johnson). Un site Internet sera mis en ligne en septembre avant une campagne TV est prévue en janvier 2007.

Envoyer par mail un article

Splenda choisit Lowe Paris pour démarrer en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.