Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

27/02/1998

Snickers et Coca-Cola ont dégainé les premiers, mais les autres partenaires de l'événement semblent traîner les pieds. Telle est l'analyse de Carat Expert dans la dernière édition de sa revue mensuelle,Carat médias actualités,consacrée à la Coupe du monde. La centrale explique que«les dispositifs de parrainage proposés par les différents supports restent boudés par les partenaires officiels FIFA et CFO».Elle note que TF1 a fait affaire avec Eurocard-Master Card, Manpower, France Telecom et le Crédit agricole, que Canal+ a conclu avec Adidas. France Télévision accuse le plus grand retard. Sur les 8places proposées sur son antenne, une seule a été vendue, à France Télécom.

Envoyer par mail un article

LE JOURNAL DU MONDIAL

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.