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PARTENARIAT

Le Stade de France roule pour Renault

29/10/1999

À partir du 1er janvier 2000, Renault rejoindra France Télécom, Nestlé et Coca-Cola au sein du club des partenaires du Stade de France. Le constructeur s'engage avec le Consortium sur trois ans, pour un montant non révélé, afin d'organiser des opérations commerciales et de relations publiques.« La modernité du stade et sa convivialité sont en adéquation avec notre marque »,justifie Gérard Froidure, responsable de la direction commerciale France des partenariats.

Six mois de négociations

Une bâche d'environ 300m2, visible des autoroutes A1 et A86, concrétisera cet accord. Tout au long de l'année, le constructeur invitera ses clients grands comptes et des particuliers.«Nous allons développer le marketing relationnel avec nos clients. Nous étudions également la vente de produits dérivés et la création d'une voiture Stade de France. »Ce partenariat, qui a nécessité six mois de négociations, ravit Bertrand Rouanet, directeur des partenariats et de la régie du Consortium, qui a géré un budget de 45MF sur les dix-huit derniers mois. Le départ d'Adidas en juillet dernier est apparemment oublié :« Renault est l'une des marques leaders de son secteur,explique-t-il.Nous sommes à la recherche d'un cinquième et dernier investisseur issu de la banque-assurance ou de l'informatique. »

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