Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bestiaire des pharmaciens

29/10/1999

L'Ordre national des pharmaciens lance avec BBDO Corporate sa première campagne d'image. L'agence a adapté deux spots néerlandais qui mettent en scène des animaux: un serpent pour le pharmacien, une souris et un petit cochon pour le patient. L'accent est mis avec humour sur le rôle de conseil et la proximité du commerçant. Cette communication d'image rompt avec les anciennes campagnes thématiques sur l'asthme et le diabète. Les deux films seront diffusés du 5 au 21novembre sur TF1, France2 et France3. Le budget s'élève à 4millions de francs.

Envoyer par mail un article

Le bestiaire des pharmaciens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.