Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du long métrage à la pub

29/10/1999

La maison de production Playtime s'est lancée dans la publicité avec un spot pour Eurosport réalisé par Hervé Hiolles. Dirigée par Jean Cottin et Étienne Comar, la société a produit Zonzon de Laurent Bouhnik et Mektoub de Nabil Ayouch. Playtime veut poursuivre l'expérience en proposant ses réalisateurs, parmi lesquels Thierry Boscheron, qui va sortir Sur un air d'autoroute, et Guillaume Nicloux, l'auteur du Poulpe.

Envoyer par mail un article

Du long métrage à la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.