Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën cible les familles avec enfants

11/06/2007

MARKETING DIRECT. Citroën vient d'envoyer un mailing à 200 000 exemplaires pour valoriser auprès des familles avec enfants ses véhicules familiaux avant les départs en vacances. Conçus par l'agence Ylang-Ylang, les courriers sont accompagnés de conseils pratiques pour aider les parents à réaliser des jeux avec leurs enfants.

Envoyer par mail un article

Citroën cible les familles avec enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.