Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Enjoy Design pour Guerlain

29/10/1999

Le tour du monde en un seul coffret

Pour la nouvelle gamme de soins de Guerlain, Issima Blue Voyage, Enjoy a décliné le thème du voyage sur le packaging avec des images de mappemonde et de fuseaux horaires. Elle a également développé la PLV destinée au lancement dans les duty free en Asie. Créée en 1997 par l'ancien directeur de CB'A, Jean Joya, l'agence Enjoy Design s'est positionnée sur le secteur du luxe avec des clients comme Moët&Chandon, Vivienne Westwood, Jean-Paul Gaultier, Van Cleef&Arpels ou Guerlain.

Envoyer par mail un article

Enjoy Design pour Guerlain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.